EVJF A LYON - AVIS


TEMOIGNAGES LYONNAIS

Un enterrement de vie de jeune fille à Lyon en préparation ? EVDJF.COM vous donne des idées pour organiser un evjf sur la région lyonnaise inoubliable. Choisir les activités pour un EVDJF n’est pas une mission à prendre à la légère, avec la sélection de prestataires sur cette page, vous ne manquerez pas d'inspiration pour mettre en place votre EVJF à la perfection. La liste n'est pas exhaustive, et toutes les nouvelles idées seront les bienvenues, ainsi que vos retours qui permettront d'enrichir ce site.
A vos mails pour réussir son enterrement de vie de célibataire à Lyon !

EVJF LYON - Cours de cuisine

J'ai fait pour une amie chez Cook&Go (sur lyon 6) un atelier privé. C'était super, un chef rien que pour nous ! Bonne ambiance, nous avons fait des macarons. Bon j'avoue je ne me souviens pas de la recette ni même de leurs conseils mais c'était génial ! Ensuite nous sommes allez à Calicéo (centre aquatique très classe) sur St Foy les Lyon pour profiter des bains à remous et pour faire suer la future mariée nous l'avons inscrite à 2 cours d'aquabiking de suite !

EVJF LYON - Témoignage

Mon EVJF j’étais certaine qu’il serait fantastique à l’image de mes 4 merveilleuses témoins qui, je le savais, préparaient un evjf au top depuis quelques mois. Je n’étais pas du tout inquiète ou stressée pour l’occasion parce que je savais que mes témoins me connaissaient tellement bien et peut être mieux que moi même donc ça promettait d’être un moment inoubliable! Retrouvez mon expérience d'un EVDJF sur mon blog : **le mariage de Pauline et Clément**
- Pauline -

EVJF LYON - Témoignage

Pour passer une folle journée à rire, rien de plus astucieux que de parler de coquineries et de sexe… Sujet souvent tabou chez certaines personnes, les activités sexy sont, tout de même, les plus appréciées pour les enterrements de vie de jeune fille et permettent de passer un excellent moment de pur plaisir et de rire.
- Sophie -

EVJF LYON - Témoignage

Après ce repas, direction la place St Jean à Lyon pour un début de « course » (ok plutôt marche) d’orientation. J’avais à chaque fois un papier ou une carte de la ville et une phrase d’énigme. Le but était de retracer ma vie (mouahaha on dirait une biographie) de A au mariage
- madame-ananas -
Page précédente Page suivante