enterrement vie jeune fille lyon

EVDJF - LE BLOG

Découvrez ici des expériences et témoignages de lyonnaises relatant leur enterrement de vie de jeune fille.
EVDJF LE BLOG

Participez !

Racontez !, Conseillez !

Profitez de ce site pour nous faire part de vos expériences en tant qu'organisatrice d'EVDJF à Lyon

TEMOIGNAGE EVDJFStephanie lyonnaise

EVJF LYON - Cours de cuisine !

J'ai fait pour une amie chez Cook&Go (sur lyon 6) un atelier privé. C'était super, un chef rien que pour nous ! Bonne ambiance, nous avons fait des macarons. Bon j'avoue je ne me souviens pas de la recette ni même de leurs conseils mais c'était génial ! Ensuite nous sommes allez à Calicéo (centre aquatique très classe) sur St Foy les Lyon pour profiter des bains à remous et pour faire suer la future mariée nous l'avons inscrite à 2 cours d'aquabiking de suite !

“ Vous aussi racontez-nous votre expérience, donnez nous des conseils, suggerez des lieux qui vous ont plu, alertez-nous, etc...
Jade equipe EVDJF.COM ”

cook-and-go.com
caliceo.com

TEMOIGNAGE EVDJF - Pauline Feed back

EVJF LYON - Pauline à Lyon


evjf lyon

Mon EVJF j’étais certaine qu’il serait fantastique à l’image de mes 4 merveilleuses témoins qui, je le savais, préparaient un evjf au top depuis quelques mois. Je n’étais pas du tout inquiète ou stressée pour l’occasion parce que je savais que mes témoins me connaissaient tellement bien et peut être mieux que moi même donc ça promettait d’être un moment inoubliable!

Retrouvez mon expérience d'un EVDJF sur mon blog : **le mariage de Pauline et Clément**

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Soyons coquines!

Pour passer une folle journée à rire, rien de plus astucieux que de parler de coquineries et de sexe… Sujet souvent tabou chez certaines personnes, les activités sexy sont, tout de même, les plus appréciées pour les enterrements de vie de jeune fille et permettent de passer un excellent moment de pur plaisir et de rire

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Idée de EVDJF sportive

du simple tour en pédalo au parc de la Tête d'Or, (mais siiiii, c'est rigolo !) - accrobranche à Fourvière - initiation à l'aviron au parc de Miribel Jonage, - initiation à l'escalade au mur de Lyon, - laser game aux Gratte-ciels .

TEMOIGNAGE EVDJFIdées

EVJF LYON - Réaliser un souvenir

J'ai organisé une enterrement de vie de jeune (eeehhh) fille l'an dernière et l'idée était le suivante: Chaque personne devais réaliser une souvenir (d'enfance ou pas) de quelque chose vécu avec cette fille. J'ai commencé le matin avec une pique nique petit dej dans le cours ou nous avons jouée petites. Une autre est venu la chercher et ils ont réalisé un tableau ensemble (les 2 sont artistes de qq sort). Après une 3ème avait l'idée de reconstruire un BBQ qu'elles ont fait sur les toit quelque part à NY, donc elle a trouvé un lieu équivalent et préparé des mais grillés, margeritas et du son New Yorkais. Etc etc. Chaque fille avait env 1-2h pour faire "leur souvenir" et le soir on se retrouvée tous dans un appart ou j'avais préparé un buffet et on avait fait la fiesta. Elle ne savais pas qui sera la prochaine a la ramener en aventure ni ou elles allait. C'était pas trop cher, et elle à adoré.

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Caliceo

evjf idées lyon

Rien de tel que quelques heures à Caliceo perso - avant ou après d'autres activités :) Pour celles qui ne connaissent pas c'est une piscine à 4 bassins type Spa avec Hammam/Sauna/bubulles. Le forfait 2h coûte 15€ - c'est parfait pour se reposer quelques heures! Alors moi j'étais d'EVJF ce week-end aussi, et un petit truc sympa qu'on a fait, tout bête mais efficace, c'est des petits questionnaires à la future mariés, posés au fil d'une balade dans des lieux symboliques de la ville (pour elle). Chaque personne préparait un questionnaire en lien avec ses souvenirs avec elle, un très bon moyen de briser la glace et de se remémorer des tonnes d'anecdotes ! .

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Mademoiselle Dentelle

evdjf sympa lyon

Mon EVJF fut plus que parfait. Je garde de magnifiques souvenirs de ces instants. Le plus important est que ça te ressemble. Peu importe si tu ne fais pas comme tout le monde. Il n’y a pas besoin de boire, de sortir jusqu’à l’aube pour passer un bon moment. Il faut juste savoir t’entourer des bonnes personnes, celles qui te connaissent le mieux et qui feront de cet évènement un moment magique !

Retrouvez mon expérience d'un EVDJF sur mon blog : Mademoiselle dentelle

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

Idée de EVDJF sportive

Chaque participante de l'enterrement de vie de jeune fille réunit deux ou trois objets qui évoquent un moment passé avec la future mariée. La reine du jour découvre chaque objet et raconte l'événement qu'il symbolise. Tout en retraçant sa vie passée, cette animation permet aussi à ses amies issues de cercles différents de faire connaissance plus rapidement. .

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

Idée originale : combat de sumos pour EVDJF

Une idée des plus sympathique pour faire une surprise à la future mariée. Prévoir une animation avec une location de costumes de sumo en mousse. Louer un ensemble de déguisements de sumo qui sera livré, installé et repris à l’adresse ou le locataire désire. à partir de 180 € tout compris. Plus d'infos sur le site .

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - I’m sexy and I know it

enterrement vie de jeune fille réussir lyon

J’avais des envies de couleurs...Elles avaient des envies de petites robes noires... J’avais envie de photos RiGoLoTeS...Elles avaient envie de poses de stars... PARI TENU !

Retrouvez plus d'expériences d'EVDJF sur le blog : everymagicday.eu

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

Petits questionnaires entre amies pour EVJF

Alors moi j'étais d'EVJF ce week-end aussi, et un petit truc sympa qu'on a fait, tout bête mais efficace, c'est des petits questionnaires à la future mariés, posés au fil d'une balade dans des lieux symboliques de la ville (pour elle). Chaque personne préparait un questionnaire en lien avec ses souvenirs avec elle, un très bon moyen de briser la glace et de se remémorer des tonnes d'anecdotes !

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Je voulais juste un WE sympa entre filles!

activité filles lyon

Après ce repas, direction la place St Jean à Lyon pour un début de « course » (ok plutôt marche) d’orientation. J’avais à chaque fois un papier ou une carte de la ville et une phrase d’énigme. Le but était de retracer ma vie (mouahaha on dirait une biographie) de A au mariage.

Retrouvez mon expérience d'EVDJF sur le blog : madame-ananas.fr

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Cours de danse pour EVJF

une amie à moi a organisé avec son groupe de copines un stage cours de danse orientale pour un enterrement de vie de jeune fille. ils font ça à l'école de danse de genas, c'est tiny danse, ils ont un site . mes copines ont adoré, je crois que ça durait 2 heures un samedi. voilà une idée, nous, on fait bien ça. de mémoire, ça leur a couté une vingtaine d'euros par personne.

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

Organisatrice de son EVJF aux côtés de sa meilleure amie.

mariage lyon

Troisième activité, celle qui fait rire : la Fish Pedicure. Un vrai moment de détente à faire découvrir à la future mariée si elle ne connait pas et si en plus elle est chatouilleuse c’est vraiment très drôle à voir. C’est donc au Salon de Croix Rousse que nous sommes allées plonger les pieds de notre princesse pour 30 min.

Retrouvez mon expérience d'EVDJF sur le blog : MMaxime

TEMOIGNAGE EVDJFIdée

EVJF LYON - Les spycats

lyon idees evjf

5 blogueuses qui font part de leurs expériences. Testeuses d'EVDJF mais pas que...

Retrouvez leurs expériencse d'EVDJF sur le blog : spycats.fr

TEMOIGNAGE EVDJFFeed Back

EVJF LYON - Victoria témoigne...

lyon surprise evjf

Les filles m’avaient confectionné et prévu plein de petites attentions que j’adore : j’avais une jolie couronne de fleurs sur ma tête, l’activité du matin était parfaite pour coller avec mon sens créatif et manuel, un atelier de sérigraphie dans lequel nous avons décoré des « tote bags ». Nous sommes toutes reparties avec le nôtre. Ensuite on s’est fait un petit resto dans l’hyper centre de Lyon, puis l’après-midi direction un « bar à chignons / à beauté »! Toutes les filles présentes on pu se faire pomponner, coiffées, maquillées ou se faire faire une manucure. Moi j’ai eu les trois:-)

Victoria nous raconte sa journée lyonnaise d’EVJF sur ce blog: suzyandthebride.wordpress.com

EVJF LYON - Ils organisent pour vous..

multifaskool
takamaka
parisianstyle-events
Crazy
Cordocou


Ecrivez-nous !

hello @ evjf.com